informations

Questions & Reponses

Puis-je précommander un produit ?

Oui, pour les précommandes, un acompte de 20% est requis.

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Contactez-nous rapidement via WhatsApp ou email avec votre numéro de commande pour demander une modification.

Quels sont les délais de livraison ?

Moins de 24h à Nador, et entre 24h et 72h pour le reste du Maroc.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Contactez notre service client pour l’annulation.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, contactez-nous avec votre numéro de commande pour recevoir les détails de suivi.

Les produits sont-ils garantis ?

Oui, la plupart de nos produits bénéficient d’une garantie de 1 an. Certains éléments ont une garantie d’un mois.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons : paiement à la livraison, virement bancaire, et transfert via Cash Plus ou MoneyGram.

Comment retourner un produit ?

Contactez-nous pour obtenir l’adresse de retour et les instructions.

J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation. Que faire ?

Vérifiez dans vos spams pour l’email de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous avec les détails de votre commande.

Ma commande est en retard, que dois-je faire ?

Vérifiez d’abord avec le lien ou le numéro de suivi. Si vous n’avez pas d’informations, contactez-nous pour une enquête avec notre partenaire de livraison.

Mon colis est arrivé endommagé, et le produit est cassé. Que faire ?

Refusez le colis si possible et signalez immédiatement le problème au livreur. Prenez des photos du colis et contactez-nous pour un remplacement ou remboursement.

Ma commande a été annulée, mais le paiement a déjà été débité. Que faire ?

Les remboursements sont automatiques en cas d’annulation. Si vous ne l’avez pas reçu sous 7 jours, contactez-nous avec une preuve de paiement.

Le livreur a été impoli ou n’a pas livré à temps. Que dois-je faire ?

Signalez-nous immédiatement le problème avec le nom du livreur ou de l’entreprise. Nous prendrons des mesures pour garantir un meilleur service.

Vous avez d'autres questions ?

Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter via notre live chat disponible directement sur le site, nous envoyer un email à contact@qwerty.ma, nous écrire sur WhatsApp au +212 601 120 307, ou tout simplement nous appeler au +212 601 120 307

 Nous serons ravis de vous assister !